Grand seducteur

Comment séduire une fille timide : les 2 étapes à respecter

femme timide

Bonjour chers lecteurs du Grand Séducteur, le blog qui traite la séduction avec philosophie. Aujourd’hui, je vais aborder une séduction compliquée, puisqu’on va viser les filles timides.

Vous avez connu une fille qui vous plaît bien, mais sa timidité vous empêche de faire le premier pas ?

J’ai ce qu’il faut pour résoudre vos problèmes.

Séduire une fille timide est toujours une chose difficile, les faux pas en séduction sont dans la plupart du temps pardonnables, mais avec une fille timide, chaque faux pas peut mener à l’échec de l’opération, notamment, la précipitation qui est la chose à éviter absolument face à ce genre de personnes.

Dans cet article, je vais vous donner le mode d’opération qu’il faut suivre pour multiplier vos chances de séduire une fille timide.

Séduire une fille timide : Les faux pas

Se précipiter pour la séduire

séduire une fille timide

Comme je l’ai déjà dit, séduire une fille timide est un peu compliqué, elle peut se renfermer au moindre embarras ou situation délicate, c’est donc primordial d’aller tout doucement avec elle. Si votre intention est d’avoir un plan rapidement, alors il faut laisser tomber les filles timides (c’est un exercice qui prend un peu de temps), mais si elle vous plait, alors ça vaut vraiment la chandelle, puisque derrière cette timidité, vous allez découvrir une âme attirante. Soyez patient et vous ne le regretterez jamais.

Nager contre le courant

draguer une fille timide

Parmi les spécificités d’une personne timide, c’est d’avoir une mentalité rigide, c’est une personne qui ne fait pas l’effort de comprendre les mentalités des autres, et dans certains cas, adapter la sienne pour aider les autres.

Selon une étude révélée sur la revue PLOS ONE, les personnes timides ont tendances à être hyper vigilantes, éviter le contacte et scanner les personnes en face d’eux.

Ce qu’il faut retenir c’est que pour séduire une fille timide, il faut aller selon son état d’esprit au tout début, le temps de briser ses croyances. Il ne faut jamais la juger ou lui faire des remarques, soyez comme le dit Bruce Lee  » sans forme comme l’eau« . Il faut juste copier sa manière de raisonner et l’utiliser avec elle (si elle vous a plu, c’est qu’elle n’est pas chiante tout de même MDR)

Draguer une fille timide : le plan d’action

Étape 01 : instaurer la confiance

rassurer une fille timide

Pour draguer une fille timide, il faut la rassurer pour éviter qu’elle se renferme, car souvent, ce genre de personnes manquent de confiance en soi. Il faut donc préparer le terrain pour une approche plus avancée. Voici les conseils que je vous donne pour avoir la confiance d’une fille timide.

Faire des compliments : les compliments sont une arme très efficace pour charmer une femme et gagner son cœur (il ne faut jamais adopter l’attitude de l’alpha face à ce genre de filles, il faut l’utiliser plutôt avec celles qui ont une confiance excessive en soi pour les faire tomber de leurs trônes). Alors n’hésitez pas à la complimenter sur son physique et ses idées pour la rassurer et lui faire sentir que vous l’estimez.

Manifester de la curiosité : montrez-lui que vous êtes intéressé par sa vie pour qu’elle se confie à vous et vous raconte toute sa vie, même ses secrets (il faut la laisser définir les sujets à aborder et à quelle profondeur elle va aller, commencez par lui demander de vous raconter sa vie, animez la discussion, mais n’essayez jamais de pousser plus loin si elle s’arrête)

Se confier à elle : c’est l’un des moyens les plus efficaces pour instaurer la confiance avec une personne, lui raconter sa vie et les choses que peu de gens savent (vous allez lui faire sentir qu’elle a une place spéciale à vos yeux et fera tomber les dernières lignes de gardes)

La consulter dans des affaires personnelles : c’est le hack des professionnels, si vous voulez toucher le cœur d’une femme, faites lui sentir qu’elle est importante à vos yeux, et quoi de plus efficace que de la consulter dans des affaires personnelles.

Utilisez l’humour comme arme : plus besoin de prouver l’efficacité de l’humour dans la séduction, utilisez l’humour à base de référence (un humour que seule la personne visée comprendra) et là, ça va créer une complicité de fou, elle se dira que vous êtes celui qui la comprend.

Dites-lui qu’elle est à votre gout : pour la rassurer et lui redonner confiance, dites-lui qu’elle vous plait comme elle est, et que les filles timides sont votre genre de filles.

Étape 02 : Aborder une fille

fille timide

Quand vous sentirez que la fille est suffisamment à l’aise avec vous, il faut passer à l’action et le lui dire, puisque votre but est de sortir avec elle et non pas devenir son ami après tout. Il faut bien maitriser le ratio (amitié/relation amoureuse), parce que si vous allez trop vite, vous allez la brusquer, et si vous prenez beaucoup de temps, elle va vous considérer comme un ami et dieu sait comme c’est difficile de sortir de la case « Best Freind ».

Il faut commencer à lui montrer votre attirance pour elle sans être brusque, et ça en s’incluant dans les compliments (c.-à-d. Quand vous la complimentez, signalez à quel point vous êtes touché).

Ex : tes yeux me laissent dans un état, tes cheveux réveillent en moi l’envie de caresser, ta voix me renvoie à la maternité, ho, tu es belle aujourd’hui, c’est tout à fait mon style, …. dites lui que vous l’aimez sans le dire vraiment et laissez-la dans un tourbillon de pensées.

La fille ne tardera pas à savoir que vous n’êtes pas ici pour devenir son ami, et vous saurez si elle compte aller plus loin ou pas, et ça en la testant

(Demandez-lui si « être en couple » est dans son programme, elle pourra même le voir comme une opportunité pour vous déclarer sa chandelle. Essayez de lui caresser les cheveux ou les mains quand vous vous asseyez, si elle se laisse faire c’est jackpot, sinon, diminuez un peu la cadence pour retenter plus tard). Je ne pense pas qu’elle risquera de se renfermer si vous faites un pas précipité à ce stade de la relation.

Enfin, pour séduire une fille timide, il faut passer à l’action, si ce n’est pas encore fait, en fonction de la situation et de l’avancement de la relation, il faut lui déclarer son intention, car si ça dure trop longtemps, vous allez entrer dans la friendzone et son regard vers vous changera (elle risque même d’être déçue quand vous dévoilerez votre intention, mais si vos compliments sont bien orientés, cela ne risque de se passer)

Signes qu’une fille timide est amoureuse de vous

signe qu'une fille timide est amoureuse

Les filles timides ont tendance à cacher leurs émotions et sentiments de peur d’être jugés. Cependant, quelques comportements peuvent les trahir, et vous saurez que vous ne la laissez pas dans l’indifférence si elle les adopte.

Si elle se confie à vous et vous raconte ses secrets et ses soucis : ce comportement à lui seul suffit pour tirer une conclusion, mais le fossé entre l’amour et l’amitié est serré.

Si elle accepte les compliments et le fait en retour : si une fille timide vous fait des compliments, c’est qu’elle fait vraiment des efforts et que vous n’êtes pas n’importe qui à ses yeux.

Si elle se laisse faire quand vous faites des approches : alors si vous tentez de caresser sa main ou ses cheveux et qu’elle se laisse faire, c’est que le terrain est dégagé.

Si elle se perturbe en quelque sorte en vous voyant : c’est valable pour tester toutes les filles, si elles restent indifférentes en vous voyant alors, revoyez vos plans.

Ce qu’il faut retenir

Quand on envisage de séduire une fille timide, il faut s’armer de patience et d’ouverture d’esprit, prendre le temps de la rassurer et gagner sa confiance, mais ne pas tarder jusqu’à finir dans la friendzone, et enfin passer à l’action et la draguer quand le terrain est sécurisé.

Si vous appliquez les conseils que je vous ai donnés, vous finirez par devenir un meilleur séducteur et avoir votre bien-aimée, séduire une fille timide n’est pas aussi difficile que ça, puisque comme je l’ai dit, derrière cette timidité se cache une âme saine loin d’être arrogante.

Bonne chance et n’hésitez pas à me contacter si vous rencontrez des difficultés.

Antoine Bourd.

À lire aussi : Comment faire l’amour à une femme.