Grand seducteur

Comment draguer une fille compliquée : 3 hacks de pro

Comment draguer une fille compliquée

Bonjour chers lecteurs du Grand Séducteur, le blog qui traite la séduction avec philosophie. Aujourd’hui, on va parler de séduction et drague d’un type spécifique.

On a beau connaitre les bases de la séduction, on peut tomber sur un type de filles qu’on croit difficile, et même impossible à draguer. Stop, je vous arrête là.

Si vous n’arrivez pas à séduire une fille d’un type particulier, c’est que vous n’avez pas les bons outils, je vous le dis carte sur table, il n’existe pas de filles difficiles, elle peut faire la difficile avec vous, et se donner à un autre facilement. À vous d’avoir les bonnes techniques et la bonne attitude, et heureusement, cet article est un guide complet sur comment draguer une fille compliquée.

Pourquoi une fille peut faire la difficile

Comme je l’ai déjà dit, il n’existe pas de filles réellement difficiles, mais elles peuvent faire les compliquées, et ça pour plusieurs raisons.

1) Pour ne pas passer pour une fille facile

Comment draguer une fille compliquée

Beaucoup de filles font les difficiles pour ne pas passer pour des salopes qui couchent au premier soir. Elles font durer le processus de séduction au maximum pour se donner une bonne conscience et une bonne image d’une fille respectable, elles peuvent aussi manifester une résistance juste pour le plaisir de monter votre au désir et sa valeur.

Au tant qu’homme, il faut avoir conscience de ce mécanisme courant chez les femmes, pour ne percevoir la moindre résistance comme un refus, à ne pas confondre avec la timidité chez les filles, qui se manifeste aussi en tant que résistance, voir comment séduire une fille timide.

2) Pour vous tester

Une fille peut vouloir vous tester pour plusieurs raisons :

  • Pour savoir si vous êtes motivé.
  • Elle est motivée, mais veut savoir plus sur vous.
  • Elle a connu une mauvaise expérience et a décidé de prendre son temps.

Je vais vous raconter une petite histoire pour vous illustrer ce point, c’est une histoire qui est arrivée à un ami, il fréquentait régulièrement un café et il a fini par flasher sur une des serveuses, sauf que quelques jours après, il ne l’a plus revu dans le café, il a décidé de demander à une autre serveuse si Mlle travail encore là-bas, et il s’est avéré qu’elle a quitté ce boulot.

Mon ami a continué de fréquenter le même café et quelques semaines plus tard, il a fini par flasher sur la serveuse qu’il a questionnée (mais quel gars, il se justifie en disant qu’il est atteint du syndrome de l’hôtesse, qu’il flashe sur tout ce qui sert des gâteaux MDR)

Quelques jours après, il a décidé de la draguer, suivant mes conseils, il a décidé de l’inviter à un resto, et elle lui a dit « désolé, je suis en couple » mais quelques jours après sa demande, j’ai su qu’elle n’avait pas le comportement de quelqu’un qui est en couple, mais plutôt de quelqu’un qui n’est pas sûr, elle lui souriait tout le temps, elle faisait des manières, elle attendait de lui qu’il insiste, tout ça parce qu’il a cherché une autre et quelques semaines après, il l’invite à un diner (et c’est une réaction justifiable)

En résumé, ici mon ami s’est montré dans le besoin, et c’est très repoussant, mais la fille voulait quand même sortir avec lui, une fille peut vouloir vous tester pour mieux s’engager (et pour les curieux, mon ami ne l’a pas réinvité une deuxième fois, il avait un ego plus gros que son syndrome LOL)

4) Des blocages empêchent l’engagement

Fille difficile

Pour savoir comment draguer une fille compliquée, il faut savoir que beaucoup d’obstacles entrent en jeu pour rendre le processus de séduction difficile.

  • La fille peut être en couple.
  • Vous avez commis une erreur de séduction, comme paraitre dans le besoin.
  • La fille a des idées reçues, comme quoi se faire draguer dans la rue est digne d’une salope
  • Elle a eu une mauvaise expérience.
  • Elle a besoin de mieux vous connaitre…

Voici ce qui rend une fille compliquée à draguer, si vous ne voulez pas perdre beaucoup de temps avec elle, il faut avoir la bonne attitude pour dissiper le brouillard (soit vous êtes fait pour être ensemble, soit vous passez votre chemin) et c’est ce qu’on va voir.

Comment draguer une fille compliquée : mode d’emploi.

Avant de savoir comment draguer une fille compliquée, il faut savoir pourquoi elle l’est, je viens de vous donner les causes principales de ce phénomène : faire la difficile pour ne pas passer pour une facile, faire la difficile pour vous tester, et la dernière cause est la mauvaise expérience.

Une fois la cause connue, vous devez utiliser une ou plusieurs de ces astuces.

1) Inverser les rôles

Comment séduire une femme difficile

Voici une étude qui montre l’efficacité d’ignorer une fille lorsqu’il s’agit de susciter son intérêt, si une femme manifeste une résistance à se faire draguer, la première chose à faire c’est de diminuer l’intérêt que vous portez pour elle.

Commencez par lui retirer votre attention, ne la regardez plus, ne lui parlez plus, ne lui envoyez plus de message, elle va commencer à se poser des questions (pourquoi ? a-t-il trouvé une autre, a-t-il fini par se fatiguer ?) et c’est comme ça que les rôles vont être inversés, et désormais, c’est vous le difficile et c’est qui doit faire quelque chose.

Cette technique marche dans presque dans tous les cas, il existe peu de gens qui peuvent échapper à ce biais psychologique, l’être humain déteste le fait d’être ignoré, ça m’est arrivé de changer l’avis de femmes qui étaient carrément désintéressées, alors avec une fille qui est intéressée, mais qui hésite, ça va passer crème.

Quand vous appliquez cette technique, et que ça marche (vous verrez la fille essayer de capter votre attention) n’adoptez pas votre ancienne attitude, vous risquez d’être grillé, continuer à jouer le jeu en diminuant son intensité jusqu’à la séduire, voir comment séduire une femme.

2) La technique ultime.

Rendre une femme jalouse

Là, c’est du lourd, c’est carrément de la manipulation (tu vas me dire que tout ce que je sors, c’est de la manipulation Mdr). Tout ce dont vous avez besoin, c’est de s’arranger pour qu’elle vous voie avec une autre fille, un biais psychologique va s’activer dans sa tête et lui dire « tu perds quelque chose, pire encore, tu te fais voler » la puissance de cette technique peu marcher même sur une fille qui vous a dit « non » (elle ne va pas se mettre à vous courser, mais quelque chose va la démanger à l’intérieur), (non pas son vagin, je vous vois venir, un peu de sérieux quand même).

3) dissiper la brume

Après ces deux astuces qui vont la rendre accro à vous sans connaitre réellement la raison, il faut passer à la deuxième étape, éliminer les derniers efforts de résistance chez cette fille compliquée, et ça en vous mettant en avant.

Oui, elle s’intéresse à vous, elle vous regarde tout le temps, elle essaye d’attirer votre attention, il faut en profiter pour la convaincre que son syndrome à une bonne cause (cela se fait simultanément avec l’étape 1, dès qu’elle manifeste le moindre intérêt). Essayez de vous mettre en avant, votre personnalité, vos habits, vos passions et surtout l’humour, soyez marrant, c’est l’arme ultime… bref, faites tout ce qu’il faut pour augmenter encore son désir de vous avoir comme mec.

4) Reverse UNO

Draguer une femme difficile

Vous n’êtes pas du tout prêt pour cette démonstration de génie séducteur. Une fois qu’elle est morte de désir de vous avoir, que la frustration de vous avoir résisté l’a démangé (voila ce qui l’a démangé) il faut jouer la dernière carte, faire le mec qui n’est pas prêt à s’engager avec elle, mais il ne faut pas faire le fou avec cette technique, il faut lui dire que vous ne savez pas si vous voulez être en couple ou célibataire (après, il faut faire preuve d’un peu de créativité pour que ça soit le plus discret possible).

Quand vous lui dites ça, elle va se dire qu’elle n’est pas assez attirante pour vous pousser à passer à l’acte, et là, technique secrète REVERSE UNO en pleine gueule, elle va le prendre comme un défi et finir par passer à l’acte par elle-même, au pire, elle va tout faire pour vous faciliter les choses, juste pour que vous disiez « tu sors avec moi ? »

Comment draguer une fille compliquée : ce qu’il faut retenir

Je viens de vous présenter les techniques pour mettre à genoux celles qui se la jouent dure, n’oubliez pas que pour que ça marche, il faut que la fille soit un minimum intéressée, diminuez votre intention pour elle, faire monter sa jalousie, et enfin inverser les rôles, et tout en se valorisant pour garder son intérêt pour vous.

Je vous souhaite bon courage séducteur, rendez-vous pour un autre article ou sur la newsletter, en attendant, gardez en tête qu’il n’existe pas de filles compliquées à draguer, ce sont souvent les plus faciles qui essayent de la cacher.

À lire aussi : Comment faire l’amour à une femme.